La Patate Magazine

Celtic Legends revient à l'Olympia pour le Connemara Tour 2019

  • Publié par lapatate8
  • Il y a 2 mois
  • Genre: music

Celtic Legends est de retour ! Deux ans après leurs concerts dans toute la France qui a battu des records, ils reviennent en 2019 avec déjà 5 dates à l'Olympia du 15 au 17 mars 2019.

Celtic Legends nous a concocté un nouveau spectacle. On y découvre une  nouvelle équipe de 6 musiciens sous la houlette de Sean McCarthy, le Houdini de la musique traditionnelle irlandaise accompagnés de 20 jeunes danseurs et danseuses dirigés par la talentueuse chorégraphe Jacintha Sharpe, ont produit l’une des plus époustouflantes version de Celtic Legends. Si la formule traditionnelle qui a fait le succès du show depuis plus de 12 ans a été préservée, son contenu en a été complètement bouleversé.
La jeunesse et la créativité de cette nouvelle équipe a insufflé une énergie sur scène, tant sur le plan musical que chorégraphique, qui ne vous laissent pas un instant de répit. La musique vous emporte dès les premières notes vers les landes sauvages du Connemara, vous étreint de la chaleur des pubs irlandais à l’ambiance électrique et vous font partager l’histoire séculaire du peuple de l’Ile d’Emeraude.

Réservations

Pour voir le teaser de la tournée de Celtic Legends :

Commentaires (Facebook)
Commentaires
  • Aucun commentaire visible

Vous n'êtes pas autorisé à poster des commentaires
Se connecter | S'inscrire