Be My Wife se situe à l'intersection de l'introspection et de la performance. Deux EP de quatre titres chacun sont prévus pour 2025.
Federico Nessi alias Be My Wife, évoque l'Argentine, son pays natal avec Me Cuesta, un single dansant et mélancolique qui montre ses influences gothiques, pop punk et expérimental. Le crooner électro admirateur de David Bowie et Brian Eno nous donne des frissons avec ce morceau porté par un clip superbe signé Antoine Asseraf.
The Restless Pursuit (déjà sorti) et To Deliver a Feeling (qui arrive à la fin de l'été) garantissent une sélection de chansons pour machines à brouillard et stroboscopes. Des chansons pop à écouter en dansant (ou en se balançant) les yeux fermés.
Avec Be My Wife, le musicien Federico Nessi nous entraine dans son univers arty, nourri d'arts visuels, de son amour du post-punk, de la musique gothique et de l'électro des pistes de danses : un carrefour idéal pour nous entrainer de sa voix vibrante au bout de la nuit entre rêves extasiées et spleen à la mélancolie contagieuse.
Voici Me Cuesta :
Vous n'êtes pas autorisé à poster des commentaires
Se connecter | S'inscrire