Chico César célèbre les liens cultures et musicaux entre l'Afrique et le Brésil avec son dixième album Vestido de Amor qui sort le 23 septembre chez Zamora Prod. On retrouve sur l'album deux grandes personnalités de la musique africaine : Salif Keita et Ray Lema.
Chico César publiera en septembre prochain un dixième album composé au Brésil, en Uruguay et en France, qui porte toujours les effets de l’amour. Il dévoile un avant-goût de cette fête de l'esprit et du corps en compagnie d'Albin de la Simone et du quartet vocal Aestesis avec le titre éponyme Vestido de amour qui met en scène une jeune femme pleine de vie entraînant son amoureux dans son monde insouciant et multi-culturel : "Pour recevoir de l’amour, il faut être habillé en amour, porter l’amour, montrer de l’amour, envoyer de l’amour, être réceptif et lumineux".
Amour, joie, paix, fraternité, lutte… résonnent au travers de la poésie singulière de ce musicien hors-pair, fin mélodiste et vrai artificier sur scène. « Si l’amour est un acte révolutionnaire, la musique en fusion de Chico & co est un trait de grâce ».
Voici en extrait le clip de Vestido de Amor :
Vous n'êtes pas autorisé à poster des commentaires
Se connecter | S'inscrire