La Patate Magazine

Garner, un chanteur qui n'abuse pas

  • Publié par lapatate8
  • mer 26 oct. 16 - 17:06
  • electro
  • Genre: music

Garner est un chanteur à part, qui batit une carrière d'excellence loin des médias. Le public petit à petit apprend à le découvrir. Ce chanteur complexe a le mérite de nous mettre sur le cul à chaque nouveau titre. Auteur exceptionnel, Garner dégage une formidable empathie musicale à chaque écoute,  comme avec ce nouvel extrait vidéo pour le titre N'en abuse pas :

Son nouvel EP En Plein Coeur qui sort le 28 octobre contient 5 merveilles, dont on retient en particulier La Nuit tu dors, Jalouse, Les Voies sans Issues. Garner, on le comprend vite, parle d'amour, de sentiments intenses mais compliqués. Ce chanteur inquiet et fort, on voudrait le rassurer, c'est lui qui nous bouleverse.

Dans « N’en abuse pas », le vraisemblable single de l’Ep, le voilà qui, s’adressant doux-amer à son aimée, sifflote léger derrière un barrage de synthés qui donne le ton, dans un mélange de douceur et de rugosité. Garner trouve l’ailleurs dans une friche à côté d’une usine désaffectée. Ce coin de nature lui suffit. Il peut vieillir avec « elle », « loin des hordes sauvages », il l’aime, oui, mais « qu’elle n’en abuse pas ».

La tranquillité ne dure jamais. Garner le sait, n’en est pas dupe.

En Plein Coeur sort le 28 octobre chez Socket Blues.

Commentaires (Facebook)
Commentaires
  • Aucun commentaire visible

Vous n'êtes pas autorisé à poster des commentaires
Se connecter | S'inscrire