A l'occasion de la sortie de leur album Blue and Lonesome, les papys du rock, les Rolling Stones prouvent qu'ils ont toujours un peu de verdeur, en invitant Kristen Stewart à se déchainer dans le clip de Ride 'Em On Down
Le nouvel album des Rolling Stones, Blue & Lonesome, est enfin arrivé et il est accompagné d’un clip explosif. On y retrouve la toujours plus rock Kristen Stewart au volant d’une Ford Mustang 1968 (bleue évidemment). Jean taché, T-shirt déchiré et sucette bleue à la bouche, la jeune femme s’éclate sur la reprise de “Ride ‘Em On Down” du guitariste et chanteur de blues américain Eddie Taylor.
Blue & Lonesome est bien le disque de blues annoncé, enregistré l’hiver dernier par les Stones, requinqués par leur tournée mondiale célébrant cinquante ans d’activité. Douze titres puisés dans leurs discothèques de connaisseurs, gravés à Londres, à deux pas de leurs méfaits initiaux à l’aube des sixties, histoire de prouver qu’ils n’avaient pas dit leur dernier mot.
Peu de standards sur ce disque qui compte plusieurs perles du répertoire de Little Walter, notamment le morceau titre Blue and Lonesome, de Howlin Wolf (deux titres, qui figurent parmi les meilleurs de la sélection), Magic Sam, Eddie Taylor et Otis Rush entre autres.
Stones un jour, Stones toujours !
Vous n'êtes pas autorisé à poster des commentaires
Se connecter | S'inscrire