Live In Blue est une création unique à ne pas rater pour les parisiens le 10 décembre 2019 au Bridge en bord de Seine. On y verra une soirée de performance avec Stéphane Grangier du groupe Nord et DanHôo, peintre renversant. Peinture et musique font bon ménage, on s’en apercevra le 10/12. Le concept de Live In Blue est saisissant : mélanger concert de rock et performance de peinture, c’est le programme de cette soirée unique qui aura lieu le 10/12 au Bridge au Bord de la Seine.
Rien ne prédisposait l’artiste peintre DanHôo et Stéphane Grangier, leader du groupe rock Nord à se rencontrer. Il aura fallu la passion d’un producteur, Van Hai Huynh, amateur d’art et de rock pour les faire travailler ensemble. De ce trio va naître un projet fou et insolite : un concert du groupe Nord mis en image par DanHôo, transformé pour l’occasion en « Maître des couleurs » dans un spectacle d’ Art Total.
Les fans de rock français et les amateurs d’art contemporain seront au rendez-vous le 10 décembre prochain dans les caves mythiques du Bridge, sous le pont Alexandre III, pour cette performance hybride, unique en son genre. Au début était le verbe, et peut-être aussi la couleur ! Live in Blue, un événement à ne pas rater le 10/12 au Bridge à Paris.
Vous n'êtes pas autorisé à poster des commentaires
Se connecter | S'inscrire