Lukas Ionesco est une vraie révélation musicale. Le comédien est aussi un chanteur pop de charme, comme le prouve Burning Inside son nouveau single disponible chez SPNG Records.
"J'ai toujours voulu faire de la musique ; à cause de mon père, qui est hollandais, qui jouait dans pas mal de groupes dans les années 1980, sous influence Joe Jackson. Il y a toujours eu beaucoup d'instruments chez lui, ça m'attirait. Aujourd'hui, je n'écoute la musique que sur vinyles, du punk, rap oldschool, du grunge, du ska."
Héritier d'un rock aussi brut que mélo', le caméléon Lukas Ionesco marque des points avec "Burning Inside", premier volet d'un EP, "Paris-Texas", à venir pour 2019.
Pour son premier clip il avait collaboré avec Zack Spiger (Migos, Soft Hair, Ariel Pink, Travis Scott…). Pour ce deuxième clip, Lukas Ionesco utilise des images qu’il a tournées à New-York avec sa caméra DV, lors de l’enregistrement du EP. Il fait le montage lui même, racontant ainsi l’histoire d’un garçon perdu, rempli de doutes, manquant terriblement de confiance en lui, et en perpétuel questionnement sur sa place dans le monde qui l’entoure.
Voici le clip de Burning Inside :
Vous n'êtes pas autorisé à poster des commentaires
Se connecter | S'inscrire